S'engager dans une association de parents

Une nouvelle année scolaire commence bientôt, le lundi 3 septembre 2018 pour les 6ème et le mardi 4 septembre 2018 pour les autres niveaux.

Retrouver les horaires en fonction des niveaux sur le site du collège.

Vous souhaitez vous investir dans la scolarité de votre enfant en rejoignant une association de parents d'élèves.

N'hésitez pas à venir rencontrer d'autres parents qui ont déjà rejoint la FCPE, une fédération de parents d'élèves, de tout horizon, de tout profil, qui partagent les mêmes valeurs :

laïcité
service public d'éducation

égalité des chances

gratuité

• le samedi 8 septembre 2018 à la "Fête des associations", parc Jean Witold à Marly le roi
  • A l'occasion des réunions parents professeurs organisées par le collège Louis Lumière

En tant que fédération, la FCPE dispose d'une représentation nationale et locale au niveau du département des Yvelines, FCPE 78.