S'engager dans une association

Une nouvelle année scolaire commence bientôt, le lundi 4 septembre 2017 pour les 6ème et le mardi 5 septembre 2017 pour les autres niveaux.

Retrouver les horaires en fonction des niveaux sur le site du collège.

Vous souhaitez vous investir dans la scolarité de votre enfant en rejoignant une association de parents d'élèves.

N'hésitez pas à venir rencontrer d'autres parents qui ont déjà rejoint la FCPE, une fédération de parents d'élèves, de tout horizon, de tout profil, qui partagent les mêmes valeurs :

laïcité
service public d'éducation

égalité des chances

gratuité
  • le samedi 9 septembre 2017 à la "Fête des associations", parc Jean Witold à Marly le roi.
  • le mercredi 20 septembre 2017, réunion de rentrée du conseil local à partir de 20h30, à l'Espace Malraux (salle Arnold de Ville), 29 chemin du Clos Courché à Marly le Roi.
  • A l'occasion des réunions parents professeurs organisées par le collège Louis Lumière
3ème lundi 11 septembre 2017
6ème jeudi 14 septembre 2017
4ème mardi 19 septembre 2017
5ème  jeudi 21 septembre 2017

La FCPE est une fédération qui dispose d'une représentation nationale et locale, au niveau du département des Yvelines, vous pouvez consulter la FCPE 78.